Notre offre ?

Nous vous offrons :

  • Un contrat de remplacement à durée déterminée avec un horaire de travail à temps pleins (38h/semaine) dans lequel votre engagement professionnel est honoré d’un salaire compétitif qui tient compte de votre ancienneté et qui est assortis d’avantages extra-légaux.
  • Une belle opportunité pour mettre à profit vos connaissances et votre expérience mais également pour renforcer votre expertise.
  • Une fonction variée et passionnante dans une organisation dynamique qui met l’accent sur les valeurs humaines et la convivialité.

En quoi consiste votre tâche ?

Pour soutenir notre équipe de soins dans notre résidence Saint François, située à Saint-Nicolas (Liège), nous sommes à la recherche d’un(-e)

Team Leader Administration

En tant que Team leader Administration, vous êtes responsable de la prestation de service professionnel, de la gestion commerciale et vous faites partie de l’équipe de management locale LMT (Staff).

Le Team leader Administration assure les tâches suivantes :

  • Vous coordonnez et supervisez le bon fonctionnement de la résidence et ce, conformément aux procédures d’Orpea et aux instructions de la direction.
  • Vous êtes responsable de la politique d’admission, la procédure d’accueil et vous assurez l’administration et la facturation des résidents.
  • Vous garantissez une bonne qualité de vie et de l’autonomie aux résidents
  • Vous élaborer un plan de réseau et le déployer de façon multidisciplinaire
  • Vous contribuez à la politique ressources humaines dans la résidence ; planification et suivi des horaires, formation des équipes, le suivi des dossiers.
  • Vous êtes le point de contact et un interlocuteur important au sein de l’organisation tant pour les contacts internes (collaborateurs, collègues team leader, la direction, médecin, etc.) que les contacts externes (résidents, familles, visiteurs, etc.)
  • Vous êtes le point de contact pour toutes informations qui concernent la législation sociale, les droits et obligations.
  • Vous mettez en œuvre la vision et les valeurs d’Orpea dans la résidence.

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme bachelier ou vous avez de l’expérience dans un rôle administratif, de préférence dans le secteur de soins.
  • Vous êtes orienté sur les résultats, commercial et vous êtes un pro du réseautage dans le secteur de la santé notamment le secteur de soins en établissement.
  • Vous savez faire preuve de leadership et êtes capable de diriger.
  • Vous avez l’esprit d’analyse et une très bonne capacité d’adaptation.
  • Vous faites preuve de professionnalisme et savez donner l’exemple.