Notre offre ?

Ce qui compte vraiment :

  • Chez nous, vous êtes le bienvenu
  • Des journées remplies d’histoires historiques
  • Une fonction variée dans un environnement stimulant
  • Reconnaissance des paliers supérieurs
  • Possibilité d’évolution au sein d’un grand groupe de soin en pleine expansion
  • Beaucoup de possibilités de formations tant au niveau personnel que professionnel
  • Environnement de travail agréable

Ce qui vient en plus :

  • La stabilité d’un contrat fixe
  • Un horaire de travail temps plein, toujours discutable avec comme conséquence un bon équilibre travail et vie privée avec telework
  • Une rémunération conforme au marché avec reprise d’une ancienneté pertinente
  • Une voiture et carte d'essence
  • Assurance hospitalisation
  • Remboursement des frais de déplacements maison-travail
  • Une carte avantage avec différentes réductions chez plusieurs de nos partenaires via Benefits@work

En quoi consiste votre tâche ?

Afin de renforcer notre siège à Uccle nous sommes activement à la récherche d'un(e)

Compensation & Benefits Manager (Payroll Expert)

Le Compensation & Benefits Manager optimise la politique salariale et propose des rémunérations salariales motivantes et gérables, prenant en compte le contexte interne et externe de l'entreprise, mais aussi son histoire et l'évolution du marché.

Il/Elle est responsable, avec tout le team payroll, du processus salarial de A à Z.

Le Compensation & Benefits Manager fait partie de l'équipe RH. Il rapporte au CHRO et travaille en étroite collaboration avec la Direction Générale, Juridique, Financière et le département Facilities sur les différents aspects des packages salariaux.

Vous êtes responsable :

  • de l’équipe payroll
  • de fournir des accords de coopérations complets avec les partenaires externes (secrétariats sociaux, les assurances en cours et les nouvelles, le service de médecine du travail, …)
  • de répondre aux questions de rémunérations et de promotions
  • de donner votre avis concernant les primes
  • de communiquer et transmettre les procédures et politiques RH
  • de faire le lien entre la politique de rétention et les planifications salariales
  • de rechercher la meilleure politique fiscale
  • de négocier les plans d’assurances groupe et hospitalisation
  • de traiter avec les conseillers fiscaux, les instances officielles, les caisses sociales, les agents de relocalisation
  • de proposer des descriptions de fonction en collaboration avec les départements Talent, des barèmes et plans salariaux
  • de créer un système de bonus et des plans boursiers pour les postes exécutifs
  • de comparer les salaires en interne avec ceux pratiqués en externe (internationaux)
  • de mettre sur pied un système salarial motivant au moyen de rémunérations fixes et variables, des avantages extra-légaux.

Quelles sont vos capacités ?

Contexte

  • Vous possédez de préférence un diplôme de bachelier en gestion du personnel/ Office Management (HRM), gestion d’entreprise (option juridique), ou ­un Master en Psychologie (psychologie d’entreprise ou gestion du personnel)/ en Droit/ Economie/ Science Commerciale.
  • Vous avez minimum 10 ans experience relevante dans un organisation large et un structure complexe.

Soft skills

  • ­Vous avez un esprit analytique, précis et minutieux;
  • Vous êtes consciencieux, flexible et déterminé;
  • ­Vous communiquez aussi bien oralement que par écrit;
  • ­Vous êtes désireux d’apprendre et résistant au stress;
  • ­Vous avez un bon esprit d’équipe mais savez aussi être autonome;
  • ­Vous avez de bonnes aptitudes sociales, êtes discret et diplomate.

Hard skills

  • Vous avez des connaissances conceptuelles et opérationnelles approfondies du droit du travail, des législations sociales et fiscales (internationales) et des stratégies de rémunération;
  • Vous jonglez avec les outils de e-HRM et les produits de payroll comme E-bloxSOP, URA, Sodexo/Edenred, NMBS et MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • ­Multilingue (NL/FR/ENG) vous pouvez travailler dans un environnement (inter)national.