Réceptionniste/employé(e) administratif(ve) - temps partiel - Résidence Services Brabant Wallon

Publiée le 04/04/2017 Fonctions de supportAccueil / Réception Orpea Belgium Brabant Wallon

Introduction

Pour l'une de nos résidences services située dans le Brabant Wallon nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste qui sera également chargée de certaines tâches administratives spécifiques.

Tâches et responsabilités

Cette fonction de contact vise à accueillir, informer et orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs, physiquement et au téléphone en veillant au respect des procédures mises en place et des règles d’éthique et de déontologie. Il s’agit également de participer à diverses activités administratives, en veillant en toute circonstance à donner une image accueillante et courtoise.

Plus précisément, la fonction consiste à assurer les tâches suivantes :

  • Gérer les appels téléphoniques, évaluer l’urgence, en cas de besoin commander des ambulances et des taxis, tenir à jour les listes téléphoniques, signaler immédiatement toute anomalie avec les systèmes de communication et demander un dépannage
  • Accueil physique et orientation des résidents, de leur famille et des autres visiteurs, gestion des accès, gestion des courriers et colis, accueil des fournisseurs et des ambulanciers
  • Participation à la prise en charge des résidents : gestion des services aux résidents (commandes de prestations) et participation à la facturation
  • Divers travaux de secrétariat, contact avec les clients

Profil recherché

  • Vous avez une excellente présentation et vous vous sentez à l’aise dans un environnement haut de gamme
  • Vous avez idéalement une première expérience administrative, une expérience dans un environnement haut de gamme et/ou dans une maison de repos étant un atout
  • Vous êtes capable de travailler en grande autonomie
  • La communication est votre point fort et vous aimez le contact humain
  • Vous avez le souci du détail et faites preuve d’ordre, de rigueur et de discrétion
  • Vous avez la fibre commerciale
  • Vous être prêt à travailler certains weekends
  • Vous maîtriser bien les programmes Word et Excel
  • La connaissance de l'anglais constitue un atout

Nous offrons

  • Un contrat à durée déterminée de 3 mois (avec possibilité de CDI à terme), entrée en service le 1er juin 2017
  • Un contrat à temps partiel (19 heures/semaine)
  • Une rémunération motivante assortie d’une assurance hospitalisation après 6 mois
  • Une participation aux frais de transport domicile-travail
  • Un cadre de travail ultra moderne
  • De nombreuses possibilités de formation et d’évolution
  • De réelles perspectives d’embauche (grand groupe international en pleine expansion)

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